uk football betting tips and predictions footballtipsbetting.com latest soccer betting tips uk

Halloween en enfer !!!

Je viens de recevoir le communiqué de presse concernant la sortie de « Idées Reçues II » de Alain Auderset avec cette photo :

Pour en savoir plus et lire le communiqué de Presse cliquez sur « lire la suite »


—————–
COMMUNIQUE DE PRESSE

Alain Auderset donne une suite à sa 1ère BD « Idées reçues », vendue à plus de 20’000 exemplaires. Avec la sortie de sa nouvelle BD « Idées reçues II », le 10 novembre 2006, Alain Auderset va tenter de battre une nouvelle fois des records dans le milieu de l’auto édition suisse. Avec un coup de crayon efficace, Alain Auderset continue à traiter des questions existentielles et de la figure de Dieu avec un humour noir grinçant et souvent dérangeant. Son premier best-seller « Idées reçues I », primé au Festival de la BD d’Angoulême en 2006 et vendu à plus de 20’000 exemplaires, est actuellement distribué sur le plan international : Allemagne, Angleterre, Australie, Danemark, Singapour, Afrique du sud et France (etc..). En début d’année prochaine, cette BD sortira également aux Etats-Unis et en Chine.

Idées reçues II : des questions existentielles traitées avec humour
L’humour grinçant d’Alain Auderset et son regard caustique sur la foi et la vie vont à nouveau faire des ravages en Suisse et au-delà des frontières ! Après le succès inattendu de sa BD « Idées reçues », ce dessinateur atypique offre une suite à sa première BD. Drôles, satiriques et dérangeants, les dessins noirs blancs d’Alain Auderset continuent à sortir du cadre conventionnel et à faire percevoir le quotidien sous un nouveau jour.

Prochaine sortie d’ « Idées reçues I » aux Etats-Unis et en Chine
Après avoir séduit divers marchés internationaux (notamment l’Allemagne, l’Angleterre, l’Australie, le Danemark et la France), les dessins de la première BD d’Alain Auderset vont s’exporter aux Etats-Unis, en décembre 2006, et même en Chine, en janvier 2007.
Par ailleurs, « Idées Reçues I », en rupture de stock depuis une année, ressort à 13’000 exemplaires avec deux personnages en plus ; Billy et Cocotte.
La première version de « Idées Reçues I » a été ré-imprimée dans un format plus petit, et à très grand nombre, afin d’obtenir un prix plus bas. Cette BD est en vente à partir de CHF 7.50, avec prix dégressif pour les grandes commandes, ceci dans un but de favoriser l’évangélisation par le biais de la BD.

Portrait d’Alain Auderset
Né en 1968, Alain Auderset a toujours voué une passion dévorante à la BD. Vivant à St-Imier et père de quatre enfants, cet artiste – aussi original dans la vie qu’au travers de ses BD – a connu pauvreté et anonymat pendant quelques années. Le talent et la persévérance d’Alain Auderset se voient aujourd’hui récompensés à leurs justes valeurs.

St-Imier, le 1er novembre 2006

Pour tout renseignements complémentaires :
Atelier Auderset +41 32 941 15 19/ +41 78 803 51 60
atelier@auderset.com
www.auderset.com

Biographie et parcours professionnel
Naissance :
Alain Auderset est né à Granges (Soleure), le 27 octobre 1968.
Domicile : Saint-Imier dans le Jura-bernois.
Etat civil : Marié et père de quatre enfants.
Formation : Ecole des Arts appliqués de La-Chaux-de Fonds, CFC de graphiste.
Profession : Se consacre à plein temps à la B.D depuis 1994. Atelier à St- Imier.

Parcours :
2001, best seller de l’auto-édition suisse
2002, sortie en allemande de « Idées Reçues 1 »
2006, prix international de la BD francophone chrétienne à Angoulême
2006, sortie en anglais et en danois de « Idées Reçues 1 »
2006, sortie officielle aux Etats-Unis en décembre de « Idées Reçues 1 »
2007, sortie officielle en Chine

Loisirs : Guitariste dans un groupe de musique et metteur en scène dans une troupe de théâtre amateur.

BD
Idées reçues I : Sortie en septembre 2001
Marcel : Sortie en novembre 2003
Robi : Sortie en décembre 2005
Idées reçues II : Sortie en novembre 2006

Author: Nat

Share This Post On