uk football betting tips and predictions footballtipsbetting.com latest soccer betting tips uk

Pas d’idées pour faire la cuisine ?

L’épreuve de la feuille blanche au moment de planifier les repas de la semaine, ça vous dit quelque chose? Si oui, le site de planification de repas que nous avons récemment découvert devrait vous conquérir. C’est vrai, une bonne planification permet d’économiser à la fois du temps, de l’énergie et, bien sûr, des petits sous. Ce site, c’est www.koocook.ch.

Le principe est le suivant: l’utilisateur s’inscrit, indique de combien de personnes est composé son ménage, choisit les jours de la semaine où il mange à la maison, puis indique quels types de menus il souhaite préparer (prix indifférent/bon marché, recettes de saison uniquement, avec ou sans certains types d’aliments etc). Une fois ces indications fournies, l’utilisateur n’a plus qu’à presser sur le petit bouton magique: « moulinez un nouveau planning ». Koocook propose alors une liste de menus pour toute la semaine.
Et, mieux encore, un click de plus et le site vous fournit la liste des courses de la semaine…
Et pour ceux qui ne voudraient pas que leurs recettes préférées disparaissent du planning hebdomadaire, la possibilité existe de les saisir manuellement. Elles seront alors incluses lors de la planification automatique…

Le plus beau dans tout ça? C’est gratuit!!!

Et puis tant qu’on y est, si vous avez des ingrédients dans le frigo et que vous ne savez pas quoi cuisiner, et bien j’ai la solution pour vous, lisez la suite…

www.recettefacile.com
www.cuisinorama.com

Voilà ! Vous ne pouvez plus dire que vous ne savez plus quoi faire, internet le fait pour vous !

Author: Nat

Share This Post On